Grégory Mauguin prend les rênes de Sysdream, la filiale cybersécurité de Hub One

L’opérateur de technologies digitales pour les entreprises Hub One a nommé Grégory Mauguin au poste de Directeur de sa filiale spécialisée dans la cybersécurité Sysdream. Son expertise dans l’univers de la cybersécurité doit aider Hub One à poursuivre sa croissance sur ce marché. Grégory Mauguin sera également chargé de développer les parts de marché de l’opérateur au sein de l’écosystème cyber.

Sysdream, la filiale cybersécurité de Hub One, accueille Grégory Mauguin en qualité de Directeur. Cet expert en cybersécurité aura pour mission définir et piloter la stratégie à court, moyen et long terme de Sysdream afin d’accélérer son plan de croissance. Son expertise permettra en effet d’optimiser le parcours client et d’élargir l’offre de service de l’entreprise.

Une plus-value qui aidera Sysdream à augmenter ses parts de marché dans le secteur de la cybersécurité. Grégory Mauguin s’attachera aussi à élargir l’offre de Hub One en cybersécurité. Cela passera notamment par des solutions pour la détection et la réponse aux incidents ou encore du conseil et de l’intégration.

Sysdream voit donc arriver à sa tête un professionnel fort de plus de 20 ans d’expérience en sécurité des systèmes d’information et en cybersécurité. Grégory Mauguin est donc une recrue de choix pour Hub One, qui avait fait l’acquisition de Sysdream avec l’objectif renforcer sa position et ses compétences dans le domaine de la cybersécurité. L’opérateur de technologies digitales accompagne aujourd’hui différents types d’entreprises dans la mise en place d’une cybersécurité optimale, depuis l’audit des systèmes d’information jusqu’à l’intégration de solutions adaptées à chaque besoin métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.