Arslan Musbeh, la référence pour les greffes de cheveux en Turquie

A Istanbul, Arslan Musbeh, un chirurgien formé en France et spécialiste des implants capillaires, est devenu la référence en matière de greffes de cheveux pour de nombreux Français et francophones. La Turquie, nouvel eldorado des greffes de cheveux en raison de tarifs revus à la baisse et de praticiens de qualité utilisant les techniques les plus modernes.

Les opérations de greffes capillaires sont exigeantes et chères. C’est la raison pour laquelle des milliers d’européens décident chaque année de se rendre sur les rives du Bosphore pour réaliser des greffes de cheveux en Turquie. Grâce à ses prix imbattables et à la qualité de nombre de ses chirurgiens, Istanbul est devenue la capitale mondiale des implants capillaires.

Pourtant, tous les praticiens stambouliotes ne se valent pas et certains patients rentrent en Europe déçus des résultats d’opérations à bas coûts ayant eu des effets médiocres. C’est pour lutter contre ces mauvaises pratiques que le docteur Arslan Musbeh a créé, il y a une dizaine d’années, sa clinique Hairmedico.

Pour ce chirurgien formé à l’université Claude Bernard de Lyon, le retour au pays ne pouvait se concevoir qu’en y ramenant le savoir-faire et les technologies de pointe rencontrées lors de ses études. Dès son retour à Istanbul, il s’est positionné sur le segment du haut de gamme stambouliote en mettant la qualité des interventions et la technologie au premier plan de ses préoccupations.

Depuis, le succès est au rendez-vous pour celui qui est toujours formateur à temps partiel pour le Diplôme Inter Universitaire Européen Traitements et Chirurgie de la Calvitie de l’Université Claude Bernard à Lyon. Arslan Musbeh est devenu, au fil des années, le chirurgien capillaire de référence pour les patients français et francophones. Qui bénéficient de ses services pour des tarifs deux fois moins élevés qu’en Europe.

Un patient par jour pour des soins de qualité

Arslan Musbeh pratique la greffe de cheveux avec Scalpel saphir incision et FUE Stylo implanteur (des techniques capillaires de pointe) sur des patients majoritairement issus des pays francophones. Son équipe médicale, qu’il a lui-même formée, est exclusivement dédiée aux greffes de cheveux, barbe et sourcils.

Avec une approche axée sur le patient et la qualité des soins, sa clinique ne prend en charge qu’un client par jour, pour des interventions qui durent en moyenne six heures. En partenariat avec l’agence de tourisme médical Medland, elle offre des forfaits de soins qui incluent un accompagnement dès l’aéroport avec trois nuits dans un hôtel quatre étoiles. L’ensemble du personnel de la clinique Hairmedico parle la langue de Molière.

Le Dr Arslan Musbeh forme également des médecins lors de formations pratiques organisées à Istanbul et organise des Workshops greffe de cheveux et sessions de Hair Transplant Live Surgery tant en Turquie qu’à l’International. Ce médecin qualifié pratique la greffe de cheveux depuis plus de 14 ans et réalise chaque année des milliers de cas de greffe de tout genre avec succès. Les résultats du Dr. Arslan Musbeh sont spectaculaires comme en attestent les dizaines de photos et de témoignages de patients publiés sur le site de sa clinique.

Un médecin omniprésent tout au long du processus

« Le Dr. Arslan est quelqu’un de passionné et attentif, il prend son temps et discute beaucoup avec le patient pour avoir le meilleur résultat possible. J’ai été accueillie dans une équipe sérieuse avec une ambiance familiale. Très contente de cette intervention et de la greffe », témoigne Mariyam, une cliente établie en France. « Concernant le Docteur Arslan Musbeh, je ne peux que faire l’éloge de ce docteur. Il est d’un professionnalisme inégalable, il est honnête et vous dit tout simplement ce qu’il est possible de faire ou pas, il est de grand conseil et fera en sorte de vous faire une greffe capillaire le plus naturel possible », ajoute Hamed, un habitant de Nice. Pour lui, « Il s’agit d’un vrai médecin et non d’un technicien », qui est « présent durant toute l’intervention ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.