Prix des 100 jours : Guillaume de Lavallade (Hub One) nominé

Guillaume de Lavallade, le directeur général de l’opérateur Hub One, spécialiste de la mobilité digitale en milieu professionnel, a été nominé à l’occasion de la 5e édition du « Prix des 100 jours », organisé par le magazine Challenges, EIM et KPMG, pour récompenser « le dirigeant d’entreprise qui a conduit le plus efficacement les 100 premiers jours après sa prise de fonctions ».

Diplômé de Supelec et de Sciences-Po Paris, Guillaume de Lavallade a fait l’essentiel de sa carrière dans les télécommunications. D’abord chez Nortel Networks, puis chez Thompson, avant de rejoindre en 2007 le groupe SFR, dont il devient en 2015 directeur général B2B. Il a été nommé à la tête de Hub One en avril 2018.

Sa feuille de route comme directeur général de Hub One vise à poursuivre et accélérer la stratégie de développement du groupe « autour des trois grands axes de développement que sont la radio privée professionnelle, l’édition logicielle et la cybersécurité ». Une mission à laquelle le nouveau DG de Hub One s’est vite attelé en bouclant notamment le rachat du spécialiste en cybersécurité Sysdream.

Depuis 5 ans, le magazine Challenges organise avec ses partenaires EIM, le leader européen du management de transition, et le cabinet d’audit et de conseil KPMG, le « Prix des 100 Jours » qui vise à récompenser le dirigeant d’entreprise qui a été le plus efficace dans les semaines et les mois ayant suivi sa prise de fonction.

Filiale du groupe Aéroports de Paris (ADP), dont elle gère les infrastructures de télécommunication, Hub One est un des spécialistes français du Wi-Fi entreprise et de la mobilité digitale et technologique en environnement professionnel.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.