Jamel Debbouze : malaise à Trappes

Le comédien humoriste Jamel Debbouze n’est plus le bienvenu à Trappes, selon les journalistes qui ont enquêté sur l’inquiétante évolution de cette ville de banlieue.

Jamel Debouzze est notamment devenu célèbre en racontant sa jeunesse à Trappes et en décrivant dans se spectacles la ville de son enfance.

Pourtant, depuis qu’il a réussi à percer, et qu’il s’est marié à Melissa Theuriau, Jamel s’est installé à Paris et il ne retourne plus à Trappes.

Selon Ariane Chemin, Jamel ne serait en fait plus le bienvenu à Trappes, où les habitant lui en veulent d’avoir caricaturé leur ville et de s’être installé ailleurs. La dernière fois qu’il a tenté de faire une représentation sur place, cela a mal tourné et il s’est fait huer par les habitants en colère.

Celle qui vient d’écrire un livre sur Trappes avec sa consœur journaliste Raphaëlle Bacqué a ainsi expliqué aux micros de BFMTV que Jamel avait refusé de répondre à ses questions sur Trappes.

« Il dit : J’en suis parti y a 20 ans, comme Omar Sy d’ailleurs, et donc il ne se sent pas légi­time. Mais je pense qu’il y a aussi autre chose. C’est très compliqué de parler d’une ville dont on est parti parce qu’on a réussi », précise-t-elle avant de détailler.

« Il a voulu reve­nir pour faire un spec­tacle, ça s’est très, très mal passé ».

La journaliste précise d’ailleurs que la toute nouvelle tournée de Jamel n’a pas de date prévue à Trappes.

Une histoire un peu triste pour un artiste talentueux dont le succès s’est estompé ces dernières années.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.