Vivatech : FelixCitybird transporte les participants en scooter électrique

FelixCitybird, le leader français du secteur de la moto-taxi électrique a inauguré cette année un partenariat mobilité avec Vivatech pour transporter les exposants et les visiteurs du salon international des nouvelles technologies et de l’innovation qui s’est tenu du 16 au 18 mai à Paris Expo Porte de Versailles.

Dans le cadre de ce partenariat mobilité, l’ensemble des participants de Vivatech ont pu bénéficier de 40% de réduction sur leurs trajets depuis ou à destination du salon sur l’ensemble de la flotte de scooters électriques de FelixCitybird. L’entreprise était également présente sur les stands de Via ID et de la SCNF.

Thibaut Guérin, le co-fondateur et CMO de FelixCitybird se réjouit du partenariat mobilité signé avec Vivatech, « le plus grand rassemblement de start-up et de leaders de l’innovation du monde entier », qui doit permettre à la start-up française de gagner en visibilité, notamment à l’international.

« C’est une belle occasion pour nous de proposer nos services auprès de ceux qui ont des besoins de déplacement récurrents et des agendas bien remplis. Le scooter électrique avec chauffeur est le moyen le plus rapide et le plus confortable de se déplacer en ville. C’est aussi un geste responsable car nous sommes une bonne alternative électrique aux véhicules traditionnels », a poursuivi Thibaut Guérin.

FelixCitybird est le leader français du transport en 2 roues avec chauffeur. Son offre se découpe en deux segments. Des trajets en ville effectués sur des scooters électriques BMW C-Evolution, et des trajets longue distance à destination des aéroports réalisés sur des Honda Goldwing. Les courses peuvent être commandées via une application en ligne.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.