Thomas de Mallmann (AGS) nommé au conseil des membres de l’IAM

Thomas de Mallmann, le directeur du Bureau Afrique d’AGS, leader européen des déménagements internationaux, a été nommé au conseil des membres de l’International Association of Movers (IAM), la principale organisation professionnelle du secteur du déménagement.

Au sein de ce conseil des membres (CMMB), véritable porte-parole des membres auprès du comité exécutif de l’IAM, Thomas de Mallmann occupera le siège de représentant de la région Afrique. Le CMMB a pour mission de transmettre les préoccupations et problèmes rencontrés par les membres de l’association dans l’exercice de leur métier et ce à travers le monde.

L’IAM représente plus de 1’700 entreprises membres, issues du secteur des déménagements internationaux et originaires de plus de 160 pays. L’affiliation à cette organisation est un gage de sérieux et de professionnalisme qui permet notamment aux déménageurs du monde entier de nouer des partenariats avec d’autres sociétés implantées dans des pays où ils ne disposent pas de bureaux.

Thomas de Mallmann aura pour mission de faire entendre la voix d’AGS, un des poids-lourds du déménagement international et du groupage (déménagement groupé), mais surtout de tenir l’IAM informée sur les spécificités des problématiques de déménagement en Afrique, un continent où la présence d’AGS est particulièrement importante car le déménageur français est la seule entreprise au monde à être présente dans la totalité des 51 pays du continent.

Entré chez AGS en 2003 en tant que V.I.E., au Gabon, Thomas de Mallmann a gravi tous les échelons internes chez AGS (postes de management au Cap Vert, en Egypte, en Roumanie, puis direction de filiale en Ukraine) avant d’être nommé adjoint au directeur Afrique en 2008, puis directeur Afrique en 2012.

« Je suis très honoré de cette nomination. Au cours de mes quinze années chez AGS, j’ai pu appréhender tous les aspects du déménagement international. L’Afrique est un continent passionnant et j’espère contribuer en tant que ‘Core Member’ à une meilleure compréhension de ses aspects logistiques et des challenges que notre industrie peut y rencontrer », a indiqué M. de Mallmann à l’issue de sa nomination.

Thomas de Mallmann est marié et père de trois enfants. Il vit au Cap (Afrique du Sud) depuis 2008.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.