Biocoop : une success story

Le groupe de vente de produits issus de l’agriculture biologique, Biocoop fait actuellement parler de lui pour une campagne de communication. L’occasion de revenir sur le succès de l’entreprise.

Le marché du bio est de plus en plus porteur et nombreuses sont les enseignes a avoir réussi à en tirer profit.

C’est de la cas de la célèbre Biocoop. Cette fameuse chaîne de magasins spécialisés dans les produits issus de agriculture biologique a été crée en 1986, alors sous le statut d’association loi 1901.

Aujourd’hui, forte de son succès, la chaîne dispose, en France, de 431 points de vente qui font en moyenne 280 mchacun.

Pour continuer sa progression et faire parler d’elle, l’entreprise mise logiquement sur la communication.

Elle a fait le buzz dernièrement, en surfant sur la vague d’indignation qui a touché la France et l’Allemagne, entre autres pays, lorsque l’Union européenne a voté le prolongement de la licence du glyphosate.

Un joli coup de com sur une cause qui fait l’unanimité. !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.