Orange plus fort que jamais

A l’heure où l’intelligence artificielle est en plein « boom », les entreprises à succès redoublent de créativité et d’inventions. C’est notamment le cas chez Orange qui, depuis la sortie du « Google Home », assistant phare de domotique chez Google, n’hésite pas à déployer son champs d’action. Depuis que le géant surf sur la vague, l’entreprise Orange ne manque pas d’idées pour rivaliser

Depuis deux ans, les mordus de nouvelles technologies sont de plus en plus nombreux. Tous les gadgets pour aider le quotidien sont les bienvenus. En 2016, ils ont alors pu se tourner vers « Google Home », un assistant connecté, doté d’intelligence artificielle. Afin de pouvoir proposer un service a chacun, Google a alors décidé de créer deux modèles, dont un à.. 59 euros.

Certains concurrents ont du mal à rivaliser, mais ce n’est bientôt plus le cas pour le groupe Orange. La société française de télécommunications s’est elle aussi lancé dans l’intelligence artificielle, avec sa nouvelle enceinte « Djingo ». Comme Google, elle sera proposée en deux tailles, à deux prix différents mais tout de même abordables.

D’après certaines informations communiquées par Orange, Djingo permet d’interagir avec tous les contenus et services de l’écosystème Orange. Il peut être commandé à la voix ou au texte. Accessible depuis certaines applications Orange, la télécommande vocale, ou depuis le speaker, Djingo permet une utilisation simple, fluide et rapide de tout l’univers de services d’Orange et de ses partenaires. Véritable intelligence artificielle, Djingo apprend de ses utilisateurs afin de leur apporter des réponses toujours plus pertinentes. Parmi les fonctionnalités phares, il est possible de :

  • naviguer sur la TV d’Orange
  • piloter ses objets connectés Orange
  • d’accéder aux conseils et avoir recours à une aide personnalisée
  • passer un appel ou tout simplement envoyer un SMS
  • demander une information, ou poser une question

Avec Djingo, Orange devient le premier opérateur européen à doter ses clients d’un assistant virtuel pour piloter leur univers numérique. Pas sur que le groupe ait encore beaucoup à envier au célèbre Google Home.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *