Guillaume de Lavallade, nouveau DG de l’Opérateur Télécom Hub One

Hub One, la filiale d’ADP spécialisée dans les services en technologies de l’information et de la communication, a nommé Guillaume de Lavallade comme directeur général avec pour mission de poursuivre la croissance de l’entreprise et de développer les activités liées à la cybersécurité.

Guillaume de Lavallade rejoint Hub One en provenance de SFR, où il dirigeait la business unit B2B. Il rejoint un groupe ambitieux qui vise à doubler son chiffre d’affaires au cours des années à venir comme l’a rappelé Edward Arkwright, directeur général exécutif, en charge du développement, de l’ingénierie et de la transformation d’ADP, et président de Hub One.

« Nous visons un chiffre d’affaires de 280 à 300 millions d’euros d’ici 5 à 8 ans », contre un peu plus de 150 millions aujourd’hui, a indiqué M. Arkwright, avant de préciser que la stratégie de développement de Hub One « doit passer par de nouveaux territoires, comme la cybersécurité ».

La cybersécurité des 4500 entreprises clientes de Hub One représente, selon M. Arkwright, une piste de croissance importante pour l’opérateur télécom. « L’enjeu pour nous est d’apporter du conseil à nos clients, pour leur permettre de se protéger contre des cyberattaques ».

Une problématique sur laquelle Guillaume de Lavallade a « l’intention de mettre un accent tout particulier ». « L’ardente nécessité de digitalisation qu’ont toutes les entreprises françaises, leur impose de renforcer les moyens en télécoms, en cybersécurité et en mobilité pour leurs équipes, autant d’atouts dont dispose Hub One », a-t-il affirmé.

Le groupe Hub One est notamment connu pour ses outils de reconnaissance vocale pour les préparations de commande, ou encore pour ses services de Wi-Fi à destination des entreprises.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *